ATHLETISME : CROSS-COUNTRY :
TSIMA TAHIANJANAHARY ET MBOLATIANA RAMIANDRISOA SACREES CHAMPIONS DE MADAGASCAR 2018

Antananarivo 19 février (ANTA) ;La semaine dernière durant le championnat de Madagascar de cross-country tenu à Arivonimamo, les favoris n’ont pas pu s’imposer. En effet, ils ont fini à la 2em et 3em rang .

Rappelons le résultat de cette compétition : le team COSFA Tsima Tahianjanahary chez les garçons a terminé premier du cross de 10 km en 35 mn 10 sec. Quelques secondes après lui, Mampitraotse du Cospn Boeny et Hajanirina Andriamparany du cosfa ont terminé respectivement à la deuxième et troisième place.
Chez les filles, Mbolatiana Ramiandrisoa venant de la CNaPS Analamanga a fini en première l’endurance de 10km en 45mn et 35sec. Dans l’équipe de 3FB Marthe Ralisinirina et Sehenomalala Raharinirina de l’équipe des 3FANS ont tenu la 2ème et 3ème place.
Même après ces résultats, ils ne vont pas participer au championnat d’Afrique zone 5 qui va avoir lieu à Maurice le 24 février prochain.
Cependant, Heriniaina Elysé Rakotondrainy (équipe CROWN Antsirabe) et Françoise Rasoanirina (équipe de CAF Matsiatra Ambony) vont être les représentants de MADA au championnat d’Afrique catégorie junior.