avr201523

Antananarivo 23 avril (ANTA) : La célébration officielle de la Journée mondiale du livre et du droit d’auteur s’est tenue dans la ville de Toamasina.
A cette occasion, le ministère de la culture et de l’artisanat organise le « Vinaben’ny boky », une rencontre littéraire, qui a lieu sur le parvis de l’Hôtel de ville de Toamasina.
Cette journée a pour objectifs de rendre hommage aux grands hommes et femmes de lettres et aussi de montrer l’importance des bibliothèques dans le cadre de la promotion, de l’information et de la sensibilisation autour du livre.
La cérémonie est marquée par divers es animations, la visite des stands, la vente exposition de livre, et un concours de lecture en français.

 

 

jan201406
Maître GIMS

Maître GIMS

Antananarivo, 06 janvier (ANTA) : Pour fêter la nouvelle année 2014 en beauté, Maître GIMS nous donne tous rendez-vous le dimanche 12 janvier au Coliseum Antsojombe Antananarivo pour un concert unique.

Sans doute l’événement culturel qui va marquer ce début d’année. Les festivités débuteront à 10h30 par un méga Zumba avec toute l’équipe de Zum’Mada (Ex-Zumba Mada). [Pour en savoir plus ..]

août201323

Musée, palais, patrimoine,site…

 

123SuivantPage 1 sur 3