ANDRY RAJOELINA A ASSISTE AU SERMENT DU MACKY SALL

Antananarivo, 02 avril 2019 (ANTA) : Le Président de la République du Sénégal Macky Sall a prêté serment devant la nation sénégalaise et devant toute un parterre d’invités dont le Président de  la République de Madagascar Andry Rajoelina et son épouse Mialy Rajoelina, ce 02 avril 2019 au Centre des expositions de Diamnadio à Dakar pour son second mandat.

A cette occasion, le Président Macky Sall a dévoilé ses priorités pour ce quinquennat.

L’arrivée du Président de la République Andry Rajoelina et son épouse au Centre des expositions de Diamnadio à Dakar pour assister au serment du Président Macky Sall

Ainsi, le Président Macky Sall place la jeunesse, la femme et le cadre de vie au premier rang de ses priorités pour les cinq ans à venir.

Le Président Macky Sall a prêté serment 

Par ailleurs, le président Macky Sall se dit être convaincu qu’ « il y a urgence à mettre fin à l’encombrement urbain, à l’insalubrité, aux occupations illégales de l’espace public et aux constructions anarchiques dans des zones inondables comme le Technopole de Dakar ».

Et lui de conclure en annonçant un vaste programme pour la construction de 100.000 logements sur cinq ans, afin que progressivement, chaque famille sénégalaise quels que soient ses revenus, puisse accéder à un logement décent, à un coût accessible… »