sept201720
Le nouveau Directeur Général de l'Alliance Française Antananarivo, Jean Paul Clément (au centre) a donné le ton du Salon de la Gastronomie

Le nouveau Directeur Général de l’Alliance Française Antananarivo, Jean Paul Clément (au centre) a donné le ton du Salon de la Gastronomie

Antananarivo, 20 septembre (ANTA) : La 4ème édition du  Salon de la Gastronomie se déroulera du 22 au 24 septembre prochain à l’Alliance Française d’Antananarivo sise à Andavamamba.

50 exposants vont proposer diverses activités allant  des fruits et légumes, des produits laitiers, des grillades aux ustensiles de cuisine.

Pour lancer cette édition, les exposants et l’organisateur  ont tenu une conférence de presse ce jour à l’Alliance Française Andavamamba.

Une occasion aussi pour présenter le  nouveau Directeur Général de l’Alliance Française  Antananarivo, Jean Paul Clément, qui a récemment pris ses fonctions.

En plus du salon, il y aura également maints jeux et animations, des conférences autour de la gastronomie ainsi que des ateliers culinaires gratuits.

Pour une éventuelle collaboration entre les exposants et les visiteurs, un petit livret comprenant les coordonnées de tous les participants sera distribué gratuitement durant ces trois  jours.