HANDBALL CCCOI : UN DOUBLE POUR LA REUNION

Antananarivo, 01 décembre (ANTA) : Les finales de la 23e édition de la Coupe des Clubs Champions de l’Océan Indien (CCCOI) en handball.se sont  déroulées ce samedi 01 décembre 2018 au Palais de la Culture et des Sports Mahamasina Antananarivo. Chez les dames, l’équipe Tamponnaise de la Réunion a remporté cette Coupe des Clubs de l’Océan Indien en battant l’équipe Tana HandBall Club (THBC) de Madagascar.par 25 à 17.

Antananarivo, 20 Novembre (ANTA): « La Compétition pour la Coupe de l’Océan Indien débutera ce Samedi 24 Novembre 2018 ici à Madagascar et se terminera le mois de Décembre 2018 prochain ».

FOOTBALL : DISSOLUTION DU COMITE EXECUTIF DE LA FMF ET MISE PLACE D’UN COMITE DE NORMALISATION

Antananarivo, 13 novembre (ANTA) : Le comité exécutif de laFédération Malgache de Football (FMF) a été dissout par la FIFA après les échecs de l’élection des nouveaux membres du bureau et du nouveau président de la fédération. En effet, selon le site officiel de la FIFA (fifa.com), la FMF sera gérée dorénavant par un comité de normalisation. « La décision de nommer un comité de normalisation est liée à la procédure électorale de la FMF, qui n’a pas été effectuée conformément aux exigences réglementaires applicables aux membres de la FIFA », peut-on lire sur le portail.