RUGBY WOMEN MALAGASY EN SENCONDE PLACE EN AFRIQUE

Antananarivo, 15 Avril 2019 (ANTA) : Une conférence de presse organisée par l’Ambassade de France à Madagascar axée sur le lancement du projet « Réduire les inégalités Femmes-Hommes par le rugby,vecteur de la promotion du genre et de développement à Madagascar » s’est déroulée ce 15 Avril 2019 à l’Institut Française de Madagascar.

PING PONG : DON DE 9 MILLIONS D’ARIARY DU MINISTRE DES MINES ET DES RESSOURCES STRATÉGIQUES

Antananarivo, lundi 15 avril 2019 (ANTA) : Le ministre des Mines et des Ressources Stratégiques, Fidinarivo RAVOKATRA a apporté son aide à la Fédération Malgache de Tennis de table en octroyant la somme de six millions d’Ariary (6 millions d’Ariary) au nom du gouvernement malagasy. D’après lui, le ministèredes Mines et des Ressources Stratégiques soutiendra et appuiera l’équipe nationale de ping-pong malgache pendant les prochains Jeux des Iles surtout sur les préparations en ayant pour objectif de ramener des beaux résultats.

FOOTBALL : RASOAMAROMAKA CONFIRME SA CANDIDATURE AU POSTE DE PRESIDENT DE LA FEDERATION

Antananarivo, 05 avril 2019 (ANTA): ¨Pendant la pose de la première pierre d’un terrain synthétique dans le fokontanyAkanySambatraItaosy 04 avril 2019 queHeryRasoamaromaka a confirmé sa candidature à la présidence de la Fédération du Football malgache (FMF). Après avoir affirmé cette envie d’être à la tête du football malgache, ce candidata jeté un petit clin d’œil au ministre des Sports et de la Jeunesse de faire ce qui est dans son pouvoir pour accélérer l’élection.