LE PASTEUR IRAKO ANDRIAMAHAZOSOA A LANCÉ CINQ MESSAGES

Le Pasteur Irako Andriamahazosoa Ammi va occuper trois grands postes de responsabilité cette année 2019. Il est à la fois Président de l’Église réformée FJKM (Fiangonan’i Jesoa Kristy eto Madagasikara, Président du Fiombonan’ny Fiangonana Protestanta eto Madagasikara (FFPM) et Président du Conseil œcuménique des Églises Chrétiennes de Madagascar (FFKM).

INSTITUT MALAGASY DE LEADERSHIP : DEUX SESSIONS DE FORMATION POUR CETTE ANNEE 2019

Antananarivo 17 janvier (ANTA) : Le lancement officiel de l’Institut Malagasy de lLeadership (IML) s’est tenu ce jour à l’hôtel Carlton Anosy Antananarivo. IML a été créé avec la collaboration entre le Centre d’Etudes Diplomatiques et Stratégiques (CEDS) et l’Institut d’Etudes Politiques (IEP, pour que les dirigeants puissent mener sans failles avec courage l’envie de réussir ensemble en servant le bien commun.

CURAGE DE L’ANDRIANTANY : RISQUE D’INONDATION ÉVITÉ À TANÀ

Antananarivo, 15 janvier 2019(ANTA):À la suite d’une semaine de pluie abondante sur la capitale le risque d’éventuellesinondations,sur plusieurs parties de la ville d’Antananarivo, est passé. D’après l’APIPA le curage du canal d’Andriantany a parfaitement accompli son rôle. En effet, le curage de ce canal a permis à la ville d’Antananarivo de souffler après une précipitation abondante causée par le passage d’une zone de convergence intertropicale (ZCIT). L’eau a diminué rapidement, surtout dans les bas quartiers.