DONIA 2018: UN VERITABLE EMBLÈME DE LA CULTURE MALGACHE

Antananarivo, 28 septembre (ANTA) : La 25e édition du festival Donia a débuté, hier, à Nosy Be. Elle durera jusqu’au 30 septembre prochain. La journée d’hier a été marquée par un grand carnaval depuis le château d’eau au stade municipal d’Ambodivoanio. La ministre de la Culture, de la Promotion de l’Artisanat et de la Sauvegarde du Patrimoine a rehaussé de sa présence l’ouverture officielle de cet événement Éléonore Johasy.

MADAGASCAR FASHION WEEK 2018 : À LA DÉCOUVERTE DES MILLES ET UNE FACETTES DE LA MODE MALGACHE

Antananarivo, 24 septembre (ANTA) : Jour J ! La 4ème édition du Madagascar Fashion Week Océan Indien ouvre ses portes au grand public à partir de ce jour à l’IKM (Ivon-toeran’ny Kolontsaina Malagasy) Antsahavola, Antananarivo. Son ouverture officielle a été rehaussée par la présence de la ministre de la Culture, de la Promotion de l’Artisanat et de la Sauvegarde du Patrimoine Éléonore Johasy et du Président de l’Ordre des Journalistes de Madagascar Gérard Rakotonirina.

JOËLLE RAONIVALO RÉVOLUTIONNE L’HISTOIRE DE MADAGASCAR GRÂCE À SON PREMIER LIVRE

Antananarivo, 14 septembre (ANTA) : Joëlle Raonivalo, une écrivaine sortant de nulle part, vient d’apporter un changement radical dans l’histoire de Madagascar grâce à son premier livre intitulé « Imerina sombintantara : fanitsiana ny diso sy famenoana ny banga ». Il a été présenté pour la première fois aujourd’hui au CEMDLAC Analakely.