août201714

Antananarivo, 14 août (ANTA) : Les Barea de Madagascar et les Palecas Negras de l’Angola se sont séparés sur un score nul hier au stade Mahamasina dans le cadre du troisième tour des éliminatoires du championnat CHAN 2018.Durant la première mi-temps, l’équipe d’Auguste Raux a été en difficulté face aux attaques multiples des angolais. Dimby a failli renverser la situation vers la fin grâce à une passe de Njiva.
Après les consignes de leur entraîneur durant la pause, les Barea ont redoublé d’effort en passant à l’offensif. Cependant, aucun tir n’a été cadré. La meilleure occasion de cette deuxième mi-temps a été celui du duo Dino-Dimby à la 70ème minute. Score final, zéro partout.
Le stade Mahamasina était plein à craquer. Les malgaches ont montré leur solidarité et leur encouragement en revêtant des tenues aux couleurs nationales. Le Premier ministre Olivier Solonandrasana Mahafaly accompagné des Ministres Rivo Rakotovao et Mamy Lalatiana Andriamanarivo sont venus supporter la sélection nationale.
Le match retour en terre adverse sera crucial pour les Barea de Madagascar. Ils devront dépasser leur limite.
L’on s’attend également que les angolais de Beto Bianchi ne se tourneront pas les pouces jusqu’au match de samedi prochain.