10ème ANNIVERSAIRE DE ETECH : 50 ENTREPRISES PARTICIPANTES AUX JEUX CORPORATIFS NDAO e-LALAO LES 20 ET 21 JUILLET 2019 AU STADE DE MAHAMASINA

Antananarivo, 08 juillet 2019 : A l’ occasion de son dixième anniversaire, ETech a organisé des jeux corporatifs interentreprises dénommés « Ndao e Lalao »  les 20 et 21 juillet 2019 au stade Mahamasina Antananarivo.

ETech est une Entreprise au Service du Numérique (ESN) basée à Madagascar spécialisée dans le développement de projets numériques.

A noter que trois employés de ETech sont figurés parmi  les 471 supporters de Barea Madagascar embarqués à bord d’Airbus 380 en vue du match des huitièmes de finale de football CAN 2019 tenu à Alexandrie Egypte le 7 juillet dernier face aux Léopards de la République Démocratique du  Congo qui a vu la victoire de Madagascar après les tirs au but.

 

Une vue du staff de ETech conduit par son Président Directeur Général Pierre-Paul Ardile (à l’extrême droite)

ETech envisage encore d’envoyer  des supporters lors des quarts de finale opposant les Barea de  Madagascar à la Tunisie le 11 juillet prochain.

Une cinquantaine d’entreprises participantes vont concourir durant ces deux jours de Ndao e-Lalao  dans 11 disciplines, à savoir, Basket-ball (hommes et dames), Football à 7 (hommes), Volley-ball (mixte) , Lawn tennis (double hommes et double  mixte), Tennis de Table (homme et Dame),  Relais 4x100m (mixte), Pétanque (Triplette Hommes et doublettes Dames), Rock&Roll (couples), Echec, Belote, Zumba.

Les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu’au vendredi 12 juillet prochain.

Ndao e-lalao est parrainé par le ministère des Postes, des Télécommunications et du Développement Numérique (MPTDN)

Les athlètes licenciés ne sont pas autorisés à participer à Ndao e Lalao,sauf dans la discipline Volley-Ball, a fait remarquer l’organisateur lors de la conférence de presse tenue ce 08 juin 2019 au siège de l’ETech , Immeuble AQUAMAD à Morarano Alarobia Antananarivo.

Le Comité d’ organisation  de Ndao e-Lalao est convaincu que les jeux corporatifs permettent aux collaborateurs des différentes entités de construire des amitiés dans l’effort et de rappeler qu’une société reste avant tout une association organisée d’individus, d’humains, qui échangent, qui se soutiennent et se hissent ensemble.